Certains de nos animaux reçoivent des soins particuliers qui pèsent chaque mois sur notre budget.
Parrainer un ANIMAL
Vous avez « craqué » sur l’un de nos pensionnaires, mais vous ne pouvez pas l’adopter ? Parrainez-le ! Vous pouvez devenir parrain ou marraine de l’un ou plusieurs de nos animaux et ainsi nous aider à subvenir à leurs besoins, à prendre soin d’eux et à leur offrir une vie digne et heureuse.
Devenir parrain ou marraine, pourquoi ?
Devenir parrain ou marraine, c’est nous permettre de subvenir aux besoins quotidiens de nos protégés. Du fait de leur passé souvent compliqué, les animaux recueillis à l’association ont parfois besoin de soins particuliers, de visites fréquentes au vétérinaire, d’une nourriture adaptée, etc. En aidant à assumer ces frais, les parrains et marraines contribuent concrètement à offrir aux animaux la vie heureuse qu’ils méritent.
Qu’ils soient prêts à être adoptés ou non, voici les animaux qui reçoivent des soins ou des traitements particuliers. Ils sont donc à la recherche d’un bienfaiteur pour soutenir l’association.
Devenir parrain ou marraine, comment ?
1001 Âmes Animales propose un contrat de parrainage pour les animaux qu’il a en charge. Ainsi, les personnes qui le désirent peuvent apporter un soutien financier et nous aider au quotidien dans nos missions.
Par le parrainage, vous décidez de verser, de façon mensuelle ou ponctuelle, dans la mesure de vos moyens, une somme fixée par vous-même en faveur de votre filleul. Vous aiderez ainsi à couvrir ses frais médicaux et ses besoins quotidiens. Le contrat de parrainage peut être rompu quand vous le souhaitez, nous vous demandons seulement de nous en informer.
Tous les animaux proposés à l’adoption peuvent être parrainés.
Le saviez-vous ?
Les chevaux ne sont pas de gros dormeurs. En effet, leur temps de sommeil est d’environ 3 à 5 heures par jours, répartis en plusieurs phases de 15 minutes maximum.
Cela vient du fait que l’animal est une proie et que son instinct le pousse à rester constamment en alerte afin de garantir sa survie. Ainsi, le cheval peut aussi dormir debout car son sommeil est peut profond et nous parlons alors de somnolence. Malgré tout, en confiance, le cheval peut aussi s’allonger et entrer dans un sommeil profond, dit paradoxal !
Chaque jour est une occasion de s’aimer encore plus.
Chaque jour est une occasion de s’aimer encore plus.
Chaque jour est une occasion de s’aimer encore plus.
Chaque jour est une occasion de s’aimer encore plus.
Chaque jour est une occasion de s’aimer encore plus.
Chaque jour est une occasion de s’aimer encore plus.
Vous souhaitez faire partie du changement ? Rejoignez-nous !
Vous désirez vous investir dans la protection des animaux grâce à notre association ?